Anarchistes russes

Les jeunes anarchistes de Barnaoul ont besoin d’argent pour payer leurs avocats. Dans la nuit du 1er Février 2011 à Barnaoul, s’est tenue la Graffiti Art manifestation, au cours de laquelle les représentants de l’élite politique de la Russie actuelle ont été ridiculisés et ont été mis sur le même plan que «des parasites». La réaction «de la police de sécurité publique», le soutien d’un régime totalitaire, qui est en réalité l’une des institutions les plus corrompues, n’a pas tardé à arriver. Dès le 2 février 2011, les représentants du « Centre E » (le Centre pour la prévention de l’extrémisme) ont violé le domicile de trois anarchistes, Serguey Sandine, Daniïle Malichkine et Vitaliy Leonov.

Les garçons ont été amenés dans un poste de la milice où ils ont été retenus plus de vingt-quatre heures sans manger ni boire où on les empêchait de dormir. Pendant ce temps-là, une pression (y compris la violence physique) a été exercée sur les jeunes activistes, afin qu’ils avouent et « balancent » leurs camarades à «la police de sécurité publique». Une des conséquences des actions des agents de la milice a été une crise grave d’asthme pour Serguey ( Renseignements détaillés de la détention de Daniïle Malichkine vous pouvez lire ici).

Plus tard au cours de la prétendue perquisition (décision non conforme car l’absence de sceau), les agents de la milice ont saisi certains effets personnels des garçons (parmi lesquels un mug, des stabilos, du scotch et les autres objets absolument ordinaires, puis trois ordinateurs et bureautique).

Pendant la manifestation artistique, il y a eu des dégâts insignifiants (1000 roubles (25 euros) à peu près pour une bannière abîmée). Bien qu’il n’y ait pas aucune preuve de la participation à cette affaire de Serguey, Daniïle et Vitaliy, une action juridique a été déclenchée par les représentants du « Centre E » sur la base de l’article 213 p. 2 du Code pénal de la Fédération de Russie (hooliganisme en groupe accompli de concert aux motifs de la haine politique). Cet article prévoit une peine d’une durée maximale de sept (7) ans d’emprisonnement.

Pour payer les frais d’avocat, Serguey, Daniïle et Vitaliy ont besoin d’argent (120000 roubles (3000 euros) pour trois). Cette somme est trop élevée pour les garçons puisque tous les trois sont des étudiants issus de familles aux revenus modestes.

Pour des renseignements supplémentaires, vous pouvez leur envoyer un message par courrier électronique:

Daniïle Malichkine bonk46@gmail.com

Serguey Sandine enottwentytwo@gmail.com

Vitaliy Leonov leonow85@gmail.com

Il y a un mois seulement les garçons ont organisé un concert pour récolter de l’argent pour une orphelinat, et maintenant nous comptons sur vous pour les aider car dans notre pays totalitaire chacun de nous peut se trouver dans la même situation que ces trois garçons.

Vous pouvez transférer toute somme d’argent selon des indications suivantes:

Web Money
R883295499137 (RUB)
Z102747368586 (USD)
E329649787161 (EUR)

Yandex Money
41001276209779

Alfa-Bank (EUR)
Beneficiaru s bank Alfa-bank, Moscow, Russia

S.W.I.F.T. ALFARUMM Beneficiaru ms. Gain Olga Aleksandrovna

Account number 40817978308960001123

Correspondent bank of beneficiaru s bank COMMERZBANK AG, Frankfurt am Main

S.W.I.F.T. COBADEFF

Acc. With corresp / Bank № 400886894501 EUR

Alfa-Bank (USD)

Beneficiaru s bank Alfa-bank, Moscow, Russia

S.W.I.F.T. ALFARUMM

Beneficiaru ms. Gain Olga Aleksandrovna

Account number 40817840308960001497

Correspondent bank of beneficiaru s bank WELLS FARGO BANK N.A.

S.W.I.F.T. PNBPUS3NNYC

Acc. With corresp / Bank № 2000193651652 USD

Source : http://anarhobarnaul.org/barnaulskim-anarxistam-nuzhna-pomoshh/

SharePARTAGER
Ce contenu a été publié dans International, Messages reçus, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.