[NDDL] : [ Bordeaux – 8 juin ] Faites des Possibles

Faites des possibles – La Z.A.D est partout !

APPEL

Le 8 juin prochain, le collectif bordelais de soutien à Notre-Dame des Landes se propose d’installer sur la place Saint Michel à Bordeaux un village associatif, pour une journée de festivités et d’alternatives.

Nous souhaitons réunir des associations et collectifs qui, dans leur domaine, luttent contre le système brutal actuel et proposent des alternatives concrètes. Quand multinationales et dirigeants imposent un modèle de domination, de destructions de terres, de répression, à nous de proposer des solutions et de les diffuser !

L’idée est d’investir l’espace public, d’échanger, partager des idées, entre nous, avec les gens, pour montrer notre capacité à proposer ensemble un autre monde.

Nous vous attendons pour occuper l’espace visuel et sonore (stands, musique, projection de films…toutes les idées sont bonnes !), le but étant d’interpeller les passants et promeneurs du samedi après-midi. Un bar autogéré sera à disposition ; cette journée conviviale se clôturera par un repas collectif puis des concerts, bals…

Plus l’on sera nombreux, plus la mobilisation sera forte et la journée réussie !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Sinon, rendez-vous le mardi 30 avril, 19h30 place Saint Michel, on vous attend pour discuter de tout ça.

Solidairement,

Le collectif Bordelais de soutien à NDDL
http://zadinfobordeaux.overblog.com/

***
Voir le début de programme de la fête des possibles :
http://gironde.demosphere.eu/node/2587

Une affiche possible :

Media_httpa1ecimagesm_mehex

Info :
http://zadinfobordeaux.overblog.com/
https://zad.nadir.org/
http://acipa.free.fr/


  par Hacktivismes – Informations de l’autre monde – 33 (Fr)

SharePARTAGER
Ce contenu a été publié dans Messages reçus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.