Achaïra n°204 – lundi 1er octobre 2018 de 20h à 22h

Bonjour à toutes et tous,

La prochaine émission d’Achaïra, ce sera la 204ème et ce lundi 1er octobre 2018 de 20h à 22h sur la Clé des Ondes (90.1Mhz ou http://www.lacdo.org).

Pour cette émission, nous vous proposons l’entretien que nous avons eu avec les membres du Chiendent, revue syndicale de réflexion et d’action (vers le syndicalisme d’autonomie prolétarienne pour l’émancipation).

Puis nous reviendrons sur le cycle anarchie proposé par l’Université Populaire de Bordeaux au Collectif libertaire de Gironde, avec l’invitation de Claire Auzias sur son ouvrage « Trimards, pègre et mauvais garçons de Mai 68 » paru aux éditions ACL. Nous commencerons par son coup de gueule une lettre ouverte à son prédateur littéraire. Elle n’y mâche pas ses mots contre ce pilleur de la vie d’autrui.

Nous continuerons avec une autre rencontre co-organisée par la librairie du Muguet et le cercle libertaire Jean-Barrué, celle avec Pierre Bance pour son ouvrage intitulé « Un autre futur pour le Kurdistan ? » sous-titré « municipalisme libertaire et confédéralisme démocratique ».

Ensuite, il sera temps de refaire l’histoire avec Thierry et son moment éphéméride. Nous nous quitterons alors avec quelques rendez-vous de l’agenda.

N’hésitez pas à la partager.

salutations libertaires,

Philaud
Cercle libertaire Jean-Barrué

logo achaira

logo cljb33

 

Le Cercle libertaire Jean-Barrué v

SharePARTAGER
Ce contenu a été publié dans Achaïra. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.