Théâtre champêtre libertaire du 22 et 23 septembre, au château de Ligoure (communauté d’ agglomeration de Limoges)

Dépliant1.doc aq (PPTminimizer).doc aq-1.doc Download this file

 ——– Message original ——–

Sujet: Theatre champêtre libertaire du 22 et 23 septembre, au château de Ligoure (communauté d’agglomération de Limoges)
Date : Sun, 2 Sep 2012 22:06:29 +0200 (CEST)
De : cira.limousin@free.fr

Merci de bien vouloir diffuser l'annonce des pièces de théâtre qui seront interprétées au château de Ligoure, 87110 Le Vigen (voir le dépliant ci-joint) ! - Samedi 22 septembre, la Compagnie La Balancelle de Paris joue : à 15 heures, Armand Robin (1912-1961), ou la quête de l'universel (Journaliste résistant, cet ami de Georges Brassens traduisait dans plus de vingt-huit langues. Son oeuvre poétique et émancipatrice mérite d'être inscrite au patrimoine de l'humanité). à 17 heures, Alexandre Jacob (1879-1954), un honnête cambrioleur dont les incroyables aventures ont inspirées celles d'Arsène Lupin. - Samedi 22 septembre, à 21 heures, le TRAC (Théâtre rural d'animation culturelle, troupe de trente actrices et acteurs de 84190 Beaumes-de-Venise) joue pour la première fois en Limousin une pièce d'Albert Camus : L'état de siège, mise en scène de Vincent Siano. - Dimanche 23 septembre, à 15 h 30, le TRAC donne une représentation unique de Révolte dans les Asturies, pièce inoubliable d'Albert Camus 10 euros par spectacle, 20 euros le pass pour les quatre spectacles. Réservations : cira.limousin@free.fr

SharePARTAGER
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.